THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 19 juin 2013

T'as un oiseau sur le nez!









***


10 commentaires:

  1. Mieux vaut un oiseau sur le nez que du persil dans les narines !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vu sous cet angle, Manouche, j'avoue que c'est préférable. ;¬D

      Effacer
  2. Savoureux !!!

    De ma Lucrecia à son meilleur......

    La jasette

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah, ma Jasette!
      Que ne ferais-je pour ton divertissement!

      Bises ;¬)

      Effacer
  3. Bon,

    Premier jour de vacances, officiellement ! Aujourd'hui, je commence à perdre mon temps....en attendant le nettoyeur,qui vient nettoyer le tapis...Premier rendez-vous entre 8h00 et 9h00, fixé hier. Appel se matin:petit retard, ce sera entre 9h30 10h00. Bof ! Me reste jusq'au 23 août pour perdre mon temps de façon plus agréable .......


    la jasette !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Yé!! Bonnes vacances ma Jasette!!

      Je te souhaîte une perte de temps des plus agréables, bien remplie de moments oisifs tellement satisfaisants, de soleil, de sorties, et de belles randonnées! Tu pourras même te rouler par terre sur tes beaux tapis propres! Wouh!

      Bises ;¬)

      Effacer