THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

samedi 9 mars 2013

Végétôle




***


***


***




***


***


 ***


11 commentaires:

  1. "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." Voilà une pensée profonde de Pierre Dac qui doit conduire notre réflexion...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hé ben... merci pour la matière à réflexion, j'avais justement rien dans la cervelle en ce moment.

      Et la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ces profondes paroles de Dac, et bien c'est Devos! Alors merci encore! Et vous pourrez me répondre: De rien!

      Effacer
  2. Très belles associations, je trouve ça très poétique
    et très très original. - Une oeuvre, en soi.
    Bravo !

    Béatrice

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Béatrice!

      Toutes ces photos ont été prises en environ une heure. Il y avait cette exposition de voiture antiques, et la rue derrière il y avait un vieux garage sur un terrain en friche. La végétation y reprenait ses droits.

      Ce fut une façon pour moi de résumer ma journée. ;¬)

      Effacer
  3. On dirait que tu as meilleur temps que Rémo ! ;-))

    Béatrice

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'avoue que ça me stimule plus à sortir que si j'étais en Estonie! Bien que ce pays semble fabuleux. ;¬)

      Effacer
  4. WOU-WOW! Magnifiques photos Lucrecia.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hey! Tiens donc! V'là Linoue sort de chez elle! ;¬D

      Merci!!

      Effacer
  5. ah
    tiens
    y'avait longtemps que je n'étais pas passé
    ben j'ai vu de très belles couleurs végétales
    j'aime beaucoup...

    nan parce que ne revanche les truc métaliques à roulettes là... euh... bon j'ai bien vu le concept de miroir au couleur... mais euh...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Très cher Paul,
      ouais je sais... ça manque un peu de froufrou et flafla

      Mais que veux-tu! Moi-même, je ne me connaissais pas un penchant pour la ferraille à roulettes si marqué. C'est rien, ça! Tu devrais voir toutes les photos que j'ai prises ce jour là... je crois que t'en défaillirais! ;¬)

      Effacer
    2. ah ouiiii
      fais nous des images de froufrou et flafla...

      Effacer