THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 1 novembre 2012

Des champs au chant

Eh ben! Internet est vraiment imprévisible!

Je regardais bien tranquillement des chroniques vidéo sur les races de vaches du Québec présentées par l'émission La Semaine Verte de la chaîne Radio-Canada, et alors que j'en étais rendue à visionner celle portant sur la race Blonde d'Aquitaine, paf! je me suis retrouvée à être connectée en direct sur la chaîne radio d'Espace Musique, toujours de Radio-Canada. Au lieu de voir ces belles blondes, j'ai entendu la voix de Sandrine Piau interprétant l'air de Pamina de la Flûte Enchantée de Mozart.








Coup de foudre total! C'est la pièce No.3 de ce CD

Après une brève recherche, je constate que Sandrine Piau n'est ni blonde, ni d'Aquitaine. Je ne sais si elle possède un corps remarquablement long et musclé, une robe d'un beau blond, uni, la tête parfaitement découpée ainsi qu'un museau et des lèvres roses. Quant à ses cornes retroussées en forme de lyre, ça peut être pratique pour s'accompagner au chant, mais je ne les ai point aperçues sur les photos. Chose certaine, je crois l'aimer presque autant que l'objet initial de ma recherche. Du moins dans la pièce diffusée. C'est pas peu dire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire