THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 5 août 2012

Chronique artistique No.37 : Philip Levine

Ok! Londres est à l'honneur ces temps-ci, voici l'oeuvre très particulière d'un jeune londonien, Philip Levine.

Pour certains, être chauve est une tare. Pour d'autres, c'est une occasion!
En voici un qui s'exprime exclusivement sur son crâne.
Il change d'allure selon l'occasion ou selon ce qu'il a envie de projeter.
Perso, je trouve ça tout à fait cool.

Il s'agit d'un jeune britannique qui s'est retrouvé chauve avant le temps d'avoir pu explorer différents styles de coiffure. Plutôt que d'avoir l'air d'un "simple chauve", il profite de sa calvitie pour s'exprimer sur son crâne tel un artiste sur une toile vierge. Chaque réalisation est une oeuvre d'art en soi. S'agit de connaître une excellente maquilleuse corporel et un bon photographe...

Voici quelques exemples de ses allures:








À droite, son crâne aux millier de pierres Swarowski


Ha! J'adore l'effet de ces "punaises"!! 




Tant qu'à utiliser du maquillage, aussi bien le faire avec style!
Ce jeune homme gagne sa vie en tant que consultant culturel, et aussi en exposant ses "créations crâniennes". Il redonne confiance à tous ceux qui ont a affronter la calvitie tout en voulant se démarquer avec style.

Vous trouverez toute l'information sur son compte sur son site web: http://www.philsays.com/

4 commentaires:

  1. Ma preference va pour le Swarowski!!
    Bon concepts!!
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  2. Évidemment, ça brille!! ;¬D

    J'aime aussi le chic du Swarowski, mais j'aime bien le look avec les punaises. Cute et piquant...

    Les possibilités sont infinies. Me sont venu tout plein d'idées après avoir vu ça.
    ;¬)

    RépondreEffacer
  3. C'est magnifique. Comment l'artiste a-t-il fait pour épingler ces punaises sur le crâne de cet homme? Personnellement, j'aime beaucoup la vague.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le comment je ne le connais pas, mais le résultat me plait bien !
      Merci Gisèle pour votre commentaire. ;¬)

      Effacer