THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

samedi 10 décembre 2011

Au programme aujourd'hui



Je vais aller voir de quoi il en retourne, de ce Souk@Sat.
Un lieu de créations contemporaines montréalaises, où je sens que je vais faire de belles trouvailles!

Mise à jour:
Je suis mitigée sur le Souk@Sat. Plus de 50% était intéressant, mais... il y avait des trucs qui relevaient presque du bricolage. Je m'attendais à plus d'originalité. Parmi les trucs intéressants, il y avait ces sac en laine et cuir. Vraiment cool. Et la mode aussi, était bien. Mais je n'ai rien acheté, alors que je m'en promettais...


Et en soirée, et oui... je serai à Belle & Bum!
Ça promet, car il y aura Rufus Wrainright, Chloé Ste-Marie, Ginette Reno, Lulu Gainsbourg (le fils de son papa), François Pérusse au piano à gogo, et cette petite dernière que j'ai découverte dernièrement, Meaghan Smith.



C'est pas tout mignon, ça?

Mise à jour #2:
Alors là, c'était vraiment cool  (quand est-ce, que ce ne l'est pas?).
Une autre belle soirée chez Belle & Bum.
Des invités de tous les genres, et c'est ce qui fait le charme de cette émission.
J'ai particulièrement apprécié les prestations de Chloé Ste-Marie. Ce n'est pas mon artiste préférée, mais j'aime bien ce qu'elle fait en général. Bien apprécié aussi l'interprétation de "Je suis venu te dire que je m'en vais" par Rufus Wrainwright. Très beau moment avec, en plus, Joranne au violoncelle pour enrober le tout.
La petite Meaghan était super.
Ginette Reno fut à la hauteur de son talent. Il y a juste ses tounes qui ne me touchent pas. Dommage. Elle pourrait me transporter si elle chantait autre chose.
Quant à Lulu Gainsbourg, j'attend de voir ce qu'il fera par lui-même, en dehors de l'oeuvre de son papa. Y'a déjà assez de Jane Birkin qui survit encore sur l'oeuvre de Gainsbourg, faudrait en revenir un de ces jours!
François Pérusse fut tel qu'on le souhaitait.

1 commentaire:

  1. Oh! Je ne connaissais pas Meagan Smith... j'adore. Je vais magasiner cela. Merci. Pour Rufus, je l'ai vu cette été à Québec pour le spectacle de son dernier disque. Magnifique.

    RépondreEffacer