THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 25 février 2011

Ha,Ha,Ha!! La madame est pas déçue!

BICHON!
Ce sera le titre de son nouveau cd.


Et fidèle à lui-même, voici le teaser de sa première vidéo Kiss Me Forever.



Et maintenant le résultat final.
À remarquer le retour du très laid short d'éducation physique des années '70.
Mais l'intérieur de la voiture est plutôt cool!
Ça change des dedans gris charcoal, gris anthracite, gris moyen ou beige. Et j'oublie le noir qui, après quelques années d'usure devient gris charcoal, gris anthracite...
Mais je m'éloigne du sujet là.

Voici Kiss Me Forever



Donc, toujours à se foutre gentiment de notre gueule et à nager à contre-courant en s'enlisant toujours un peu plus profondément dans le kitch, tout en nous servant des tounes qui font mouche.
Mais c'est ce qui fait son charme non?

Mais attention, sous ses faux airs de bouffon se cache tout un performer! Si,si! Puisque je vous le dis!

Par contre, me serais passée des deux médames qui frenchent leur chiens. Pouarch!!

***

Ah, et puis je ne peux pas m'empêcher de remettre sa première vidéo de son album précédent.
Trop cool!

16 commentaires:

  1. ah wow, j'adore! ça se rapproche un peu de M je trouve!

    j'adopte! :D

    merci!!!

    RépondreEffacer
  2. ca fait pas un peu gay?
    les 2 mecs, les shorts... le bichon...
    non mais...
    ;)~
    heureux de voir que quelqu'un a pu apprivoiser sa tignasse, le temps d'un video!!
    ca semble charmant, c'est bien léché, LA PRODUCTION!!... voyons!!
    :~

    RépondreEffacer
  3. @ Ma Mère: ;¬) Toi qui parlais de télé-réalité dernièrement, ce petit faisait partie de la cohorte 2007 de l'émission Nouvelle Star en France. L'émission n'était pas diffusée chez nous, mais j'allais voir les vidéos sur internet à toutes les semaines juste pour le voir performer! Et oui... (j'avoue aussi)

    Oh, et il a gagné! J'te dis que la Bloggia était fière!

    @ Ticklebear: As-tu quelque chose contre les allusions gaies? ;¬D

    Je crois que ça fait partie de son personnage. J'ai toujours trouvé qu'il cultivait l'ambiguïté à ce sujet. Et il le fait tellement candidement, que ça passe comme du beurre sur un canard... euh... comme un canard à la poste? m'enfin...

    un canard dans la poêle?

    maudit vin!

    RépondreEffacer
  4. moi, je n'ai aucun probleme avec ca, si c'est, bon, le mot me manque en francais, "genuine"... veridique? j'aime cette ambiguitee chez lui, un cote tquin qui lui va bien. je me fous de quel cote il branle, mais je peux te dire que ca va faire tripper certains qui ont un fetish sur le sports gear.... et ils sont nombreux. tant mieux pour lui donc!!!
    le video m'a fait rigoler et je suis curieux de decouvrir le reste. est-ce que ca aura le meme effet que son CD precedent? on verra...
    as-tu des dates de tournee?
    ;)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  5. TTTrès bon!!! Délectable!
    (la vidéo )!!!!

    Qui a t'il de dégueulasse à frencher son chien ????

    Bon bon, j'exagère, je ne french pas mon chien, elle me donnes de beaux bizous, c'est tout.....

    Vraiment cette fois ci, je craque, j'adore " ton petit Julien" avec cette chorégraphie qui m'a bien fais rire !!!

    RépondreEffacer
  6. Bon! Et de trois!!

    Ti-train va loin... ça aura pris 4 ans pour convertir trois personnes!
    ;¬D

    Mais bien sûr, qu'il est bon le petit!

    Pour les bisous de chien, en autant que les langues ne soient pas impliquées, ça reste dans le domaine du mignon (surtout qu'on sait juqu'où ils peuvent aller se lécher!! beurk)
    ;¬)

    RépondreEffacer
  7. Cool!!

    Et c'est chouette de ressentir la fan que tu es à travers ton écriture : une vraie de vraie!! :D

    RépondreEffacer
  8. @ Patty: Bah, si peu... ;¬D

    @ Ticklebear: Aôw, shut up!! ;¬D

    RépondreEffacer
  9. Petit potin !!!!

    J'ai lu dans le "paris-match" que le petit Julien a fait un duo avec Catherine Deneuve à L'émission Tarratata !!!!
    Il y avait même des photos de l'évènement !!!!

    J'ai peut-être acheté ce magazine 4 ou 5 fois dans ma vie ...

    Imaginez tout ce que j'ai pu manquer comme nouvelles !!!!

    RépondreEffacer
  10. Tu vrai??
    Ah ben toi!

    Je me suis précipitée sur le site de Taratata, mais la vidéo n'y est pas encore disponible... le sera-t'elle? Suspense!

    Argh!


    Au fait, tu as acheté Paris Match pour le p'tit Julien? ;¬)

    RépondreEffacer
  11. Heu ! Non !

    D'ailleurs je cherchais totalement autre chose...

    RépondreEffacer
  12. Je cherchais quelque chose sur L'Auvergne, et je suis reparti avec un Paris Match et Le figaro, trouvez l'erreur....

    Cet été nous allons en France: départ en gros Airbus-380 , 2 jours à Orléans, quelques jours en Auvergne et retour sur Paris en TGV pour quelques jours !!!!

    Mais je m'égare...J'ai relu l'article qui parle de ton petit Julien, et la diffusion était samedi le 5 mars !!!C'est peut-être pour ça que tu ne pouvais pas encore le visualiser...

    Entéca, je te souhaite bien de pouvoir le visonner...

    RépondreEffacer
  13. Quessé, l'Auvergne?!?
    Un courriel pis ça presse!!!


    Mais je comprends très bien que le p'tit Julien puisse t'avoir fait dévier dans ton choix de magazine... ;¬D

    RépondreEffacer
  14. Bon. Ton petit Julien n'a RIEN À VOIR avec l'achat du Paris Match. C'EST PAR HASARD que je suis tombé sur un article le concernant !!! C'est plus clair maintenant ?????

    Et Bien sur que je t'enverrai un courriel !!!

    RépondreEffacer