THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 15 juillet 2010

Encore un p'tit goût de campagne

Après ma série de photos de "fleurs avec guêpe noire" voici : le tournesol avec une abeille en amorce "d'affleurissage". Quand même! Direz pas que je ne me fends pas en quatre pour entertainer mon lectorat!



Et là, je ne peux m'empêcher de vous montrer celle-ci... Y'é-tu assez cute? J'y vois déjà la face dans un cadre pis le reste dans mon assiette! Mouah!ha,ha,ha!


Oh, et puis celle-ci... non mais hein? C'est-tu assez "campagne coquette" a votre goût, ça? Martha Stewart, sors de cette écurie!!


En bref, l'Homme et moi avons fait une p'tite virée au réservoir Baskatong en passant par Ferme-Neuve. De la belle campagne plein les yeux! Nous ne pouvions passer par là sans visiter le centre d'élevage d'abeilles Anicet. Et nous ne pouvions en ressortir sans un assortiment de pots de miel et d'hydromel! Miam!

Puis nous avons flâné tout l'après-midi sur une des innombrables plages du réservoir Baskatong. Wow! Quelle étendue d'eau! Et quelle belle eau claire et juste assez rafraîchissante.
Sur le chemin du retour, nous sommes aller visiter le site du Village Windigo. Ah ben là, c'est vraiment beau!   En avoir les moyens, je me paierais bien une p'tite retraite de quelques semaines dans ce coin de paradis!




Bon, ça va faire. Retour au travail demain...

2 commentaires:

  1. bel ajout a ton "12 of 12". le tournesol est bien beau. la vache dans le cadre, ca va, mais dans l'assiette...ca contraste un peu avec ce que je disais recemment ket'part.
    ce conge te fait vraiment du bien, car ton humour est top!! belle place, effectivemeent. mais bon, le boulot...faut le payer ce miel-la!! as-tu eu des nouvelles de ton "autre projet"???
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  2. Pas t-encore...

    Mets-en, que ça ravigote, une escapade à la campagne!!

    RépondreEffacer