THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

samedi 12 juin 2010

La Palourde Royale

Ouais, ben j'vous ai menti. J'avais promis un prochain billet silencieux, et faut croire que ce ne sera pas le cas. Le prochain, c'est promis!
Voici un petit quelque chose (ouais bon...) qui correspond tout à fait au mandat de ce blogue. C'est-à dire : éducatif, culinaire et sérieux. Mmmpfff!



Heureusement qu'il n'y avait pas une moule royale en plus!

4 commentaires:

  1. J'adore les Bloopers, surtout les fou-rires comme dans le cas présent!!! Ouais, tout un look cette palourde royale !!!!!

    Le fou-rire, y a rien de tel !!!

    Je me souviens de certains classiques que j'ai eu avec toi!!!!

    RépondreEffacer
  2. Ouais, j'suis assez partante pour les fou rires!!! ;¬D


    Non mais... avouons que c'est de la palourde, quand même!

    RépondreEffacer
  3. Palourde royale, incroyable! Non mais j'aurais quasi pissé dans mon slip. Merci pour le rire et ce vidéo.

    RépondreEffacer
  4. Wow !

    C,est devenu "gros " comme événement !!!!

    Plus de 1 200 000 visiteurs à ce jour sur youtube !!!!!

    RépondreEffacer