THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 4 mars 2010

Un truc pour ne plus rire jaune

Ça, c'est un extrait d'une publicité que je vois parfois sur certains sites  (il n'y a plus moyen de lire quoi que ce soit sans être dérangé par des pubs en marge, en entête ou en fenêtre pop up!). Mais bon sang de bonsoir, à chaque fois que je vois celle-là, je me dis que mes dents ne seront jamais assez jaunes pour que j'aie envie de connaître l'astuce de la maman fuckée qui blanchie ses dents à la maison! No way! `

Imaginez que quelqu'un sonne à la porte!

Non mais... un p'tit verre d'eau de Javel, avec ça?

2 commentaires:

  1. non chere,
    ca c'est ce que tu as de l'air chez le dentiste. imagine maintenant chez la medame...

    :D~

    HUGZ

    RépondreEffacer
  2. Tu parles d'une publicité!
    La première fois que je l'ai vue, j'ai imaginé que c'était sa fille, à la médame, qui portait des lunettes de ski ainsi que l'embout d'un tuba de plongée dans la bouche et une napkin, tout en continuant à écouter ses mp3!

    C'est vendeur, c't'effrayant!

    RépondreEffacer