THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 19 février 2010

Intermède musical

Je voulais juste déplacer la fag hag vers le bas, m'éloigner de la St-Valentin et vous partager mon amour pour Quantic et Quantic Soul Orchestra. Ça, ça vous ré-anime les plus moroses! Mettez le son au bout et faîtes vous aller le popotin. Le printemps semble déjà arrivé! Il n'a jamais fait aussi ensoleillé de tout l'été dernier!

3 commentaires:

  1. Super cool !

    Un mélange de Santana et de "soul music" à la Jame Brown.

    Très bon.

    Merci

    RépondreEffacer
  2. bien d'accord avec mightymite (qui neglige son blog comme ca se peut pas...). je dirais meme que moi, ca me fait penser au cinema des annees '70s, le blaxploitation" era, les films qui primeaient enfin les acteurs noirs, dans dans des films tout ce qu'il y a de plus banal generalement. certains sont devenus cultes ironiquement...
    :D~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  3. Ça doit bien faire deux ans que j'ai des tounes de QSO dans mon baladeurs. Super bon, en effet!
    ;¬)

    Pour une fois que je vous partage mes goûts et que vous ne faîtes pas la fine gueule!!
    ;¬D

    RépondreEffacer