THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 23 décembre 2009

Star Truck

Voici mon moment de science-fiction. Dernièrement, Ticklebear m'a fait regarder le dernier Star Treck alors que je lui rendais visite. Ce "dernier" Star Treck était en fait la genèse des épisodes qui ont bercés notre enfance. J'ai vraiment adoré, même si mon attention n'était pas constante. Car après tout, l'idée de visiter quelqu'un, est bien de discuter et de se raconter les derniers évènements de nos vies respectives, non? Et en plus, quand la personne que l'on visite possède un ti-minou, c'est assez difficile de ne pas passer du temps à jouer avec le dit petit-minou.

N'empêche, ne voulant pas être en reste, j'ai décidé de déterrer ce vieil épisode (disons un fragment d'épisode) de Star Truck. Moi aussi, bon, je peux être science-fiction, quand je veux!! Dommage que ça coupe si abruptement. J'aurais bien aimé revoir la suite...


2 commentaires:

  1. effectivement, ca aurait ete le fun de voir la fin... quoiqu'on peut deviner ou ca s'en allait tout ca.
    :D~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  2. J'me souviens avoir tellement ri, quand ça a passé à la télé. Belle gang de malades!

    RépondreEffacer