THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 18 décembre 2009

Dénominateur commun : Nanette

C'est vraiment pas ce que j'étais partie pour faire, mais bon... toutes ces vidéos sont venues à moi. Comme si elles me suppliaient de leur redonner vie. "Allez, allez, fais-nous jouer! Montre-nous au reste du monde! Personne ne nous regarde jamais! OUINNN!"
Alors je me suis sentie investie d'une mission. Oui, grâce à moi, vous allez voir et entendre des pièces d'anthologie. Ça va changer le cours de votre vie (au moins le temps de ces vidéos) et vous marquer pour toujours.

Alors on part sur les chapeaux de roues avec cette très sentie reprise des Beatles : Help! Oui, "help me get my feet back on the ground, and help me pass this door because si je penche trop bas, je vas tomber sur mon tête or walk on my earrings!
Oh, et attention à la dernière note, parce que j'ai failli y perdre mes tympans à l'intérieur de mon crâne! Au moins vous, vous aurez eu la chance d'être avertis...



Bon. Une de moins.

Maintenant, on continue avec feu Joe. Un blues endiablé, une interprétation enlevante. Le courant passe. La chimie entre ces deux moineaux crève l'écran. Ils en louchent de bonheur. Et vous serez pantois, l'émotion à fleur de peau.



Une autre de faite!

La prochaine, c'est du grand art à l'américaine. L'orchestration monstre pour une toune à mon avis, assez insignifiante. Je n'en connais pas le titre, mais j'irais pour : We'll be together you and I. Et together ils sont, du début à la fin. Quelle mise en scène! Bon ok... cette vidéo aurait pu rester là où elle était, c'est-à-dire : hors de nos champs de vision et mémoire. Trop tard! Gnark, gnark, gnark!



Ouf! Elle est passée...

Et, parce que vous êtes gentils, je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais cru voir Nanette avec lui! Wouh! Chanceux que vous êtes! Allez, un dernier effort, pesez sur le piton "play"! Allez!



Johnny, toé! John-ny!
(à qui nous souhaitons quand même le plus prompt rétablissement, ainsi qu'à son chirurgien...)

Pfiou! C'est fini! Bravo mes poussinets!

Mais, je dois tout de même préciser que... malgré toutes ces horreurs présentées ici aujourd'hui, j'aime bien Nanette. Un de ces quatres, je vous ferai jouer quelque chose de mieux d'elle. ;¬)

4 commentaires:

  1. Ben lààà.

    Moi j'ai bien aimé les deux premières.

    C'est sûr que c'est difficile de s'enlever la version originale de dedans la tête mais avec un p'tit effort, on peut y arriver et apprécier cette pièce ainsi rendue. Bon, la mise en scène et les costumes ne sont pas au goût du jour mais dans un contexte plus contemporain, ce serait sûrement très bien.

    J'ai également apprécier la prestation avec Joooee. Quel homme. Encore là, coté mode, y'a matière à critique mais comme on sait, tout ça est cyclique. C'est sûr, par contre, que le coté lipsync des français est toujours aussi ridicule.

    Les deux dernières, euh... disons... beaucoup d'effort pour pas grand chose.

    Et pourquoi Johnny ? Cet homme est une aberration vivante (vivante ?).

    RépondreEffacer
  2. Ah moi, Johnny, c'est ma tête de turc! Surtout depuis que j'ai trouvé sa vidéo "Mon Amérique à moi". Ouais, je vous l'accorde, il y avait aussi bien d'autres raisons de s'en moquer, mais cette vidéo-là, c'est le boutte du boutte! Vous vous souvenez? Ou je la remets à la demande générale?

    Pour Help, si ce n'était de ces arrangements cu-culs, je crois que ça pourrait être bien. Moins son cri d'orgasme à la Castafiore électrocutée!

    Et puis moi aussi j'aime bien Joe. Seulement, il a eu le malheur de vivre à une époque ridicule! Non mais... je défie quiconque de s'habiller de la même façon aux fêtes! Puis parle-moi pas du lipsync! Pa capab'!

    RépondreEffacer
  3. Ha,Ha,Ha!! Je viens de me retaper Joe... on dirait Kevin Parent avec du spray net!!

    RépondreEffacer