THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 22 octobre 2009

Quand le chat est pas là...

Vous vous absentez de la maison pour quelques heures? Vous avez pris toutes les précautions d'usage : défendu aux enfants d'inviter tous leurs amis pour faire la fête, activé le contrôle parentale sur internet, mis un cadenas sur votre bar, une ceinture de chasteté à votre ainée, activé la caméra vidéo en cas d'intrusion inopportune sur votre propriété, et c'est au retour que... vous vous rendez compte qu'il faudra aussi faire des recommandations à Tancrède avant de quitter la prochaine fois.

4 commentaires:

  1. heureusement que le bar est sous cadenas. tu imagines l'orgie?!?
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Hummm, seulement les pitous se comportent comme ca quand le maitre n'Est pas à la maison. Les chats eux font tout le temps ce qu'ils veulent sans s'en cacher.

    J'avoues que si je réincarne en Labrador, j'aimerais bien habiter où il fait beau, où il y a une piscine, et pour le bar sous-clés... bin si je deviens un labrador, je serai pas alcoolique anyways, donc j'en aurais pas besoin.

    RépondreEffacer
  3. Tellement cutteee!!!!!!!!!!!!!!!!

    Marianne
    xxx

    RépondreEffacer
  4. C'est fou, han?
    En tout les cas, y'en a qui ont le sens du plaisir!
    ;¬)

    RépondreEffacer