THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 15 octobre 2009

Parlons mode

J'adoooore, ces chaussures!!

10 commentaires:

  1. Il me les faut, il me les faut, il me les faut !

    C'est drôle, je n'imagine pas ce type entrer chez lui le soir, après un grosse journée de travail et dire "Bonjour chérie, bonjour les enfants, papa est là !"

    Menfin, peut-être que je porte un jugement un peu rapide là.

    Dans un autre ordre d'idée, je profite de cette tribune pour souhaiter à Lucrecia une très belle journée car elle est très spéciale, n'est-ce pas ?

    Joyeux anniversaire !

    RépondreEffacer
  2. J O Y E U X A N N I V E R S A I R E, L U C R E C I A ! Longue et heureuse vie remplie d'amour, de bonne santé et de succès! :)

    Toi, au moins, tu n'as pas mis "Gay Terrorist" comme title accompagnant la photo. Sinon, ça aurait été ce que j'appelle "DE LA BOMBE" LOL

    RépondreEffacer
  3. @ MightyMite: Hé,Hé,Hé!! Coquin, va! Merci pour tes souhaits!

    Et faut pas juger les gens sans les connaître... il y en a qui gagnent à être connus!

    @ Mr. G.A.G.: Merci très cher! Très gentil de ta part!

    Et oui, effectivement, cette photo portait la mention de "gay terrorist", ce qui m'a profondément mis mal à l'aise. Et pour les gais, et pour les... terroristes! NON, je badine!

    Mais je trouve triste que des personne de type arabe, ou du moyen-orient at large, soit associées systématiquement au terrorisme. C'est réducteur et irrespectueux. Et pourtant, il me semble avoir un bon sens de l'humour, mais faut croire que j'ai des limites!

    N'empêche, se sont de belles chaussures...
    ;¬)

    RépondreEffacer
  4. BONNE FËTEU MA LUCRÉCIA !!

    Eh que ça là passé proche qu'on puisse la fêter ensemble !!!!!!!
    Problèmes de communication de part et d'autre !!!!!

    Alors,toi qui est comblée: amour, amitiés , cabane, voyages,beauté,
    sens de l'humour, talent rare en art........etc, etc.

    Que te souhaiter ?????

    c'est vrai !!! D'là santé !!!!!
    Pis après ???? Encore de l'amour !!! De toutes sortes !!!

    Et ce que je NOUS souhaite ?????

    Que tu continue à nous faire perdre notre temps , comme toi seule peut le faire !!!!!!!

    XXXXX

    RépondreEffacer
  5. non mais, ca vous galbe une jambe!!
    pour ce qui est de ta fete, bof... tu sais deja ce que j'en pense...
    ;)~
    BIGHUGZ_ton CROMAGNON

    RépondreEffacer
  6. @ La Jasette: Merci ma belle!! C'est trop! J'me peux pu!! Je viens de terminer une super soirée/souper avec des amis, pis v'là-ti pas que la fête continue ici!!
    Ce n'est que partie remise, pour nous deux!

    @ Ticklebear: Ouais, j'ai ben vu ce que t'en pensais!!! Disco matante sur ton blogue! ;¬)

    Bref, je suis choyée. Choyée par mes amis, choyée par la vie...
    Un gros merci!!


    Pis les chaussures, sont supers, non?

    RépondreEffacer
  7. ouais, ouais, je suis certain qu'elles sont en vente chez payless...
    :D~

    RépondreEffacer
  8. @ Lucrecia: Oh, tu sais, chacun son tour. Tout le monde y passe, à un moment ou à un autre. :)

    Maintenant que j'y pense, j'aurais dû jouer la carte "gay" à l'aéroport, le jour où deux agents (canons) du FBI ont voulu savoir pourquoi je prenais des photos de l'aéeorport.

    Au lieu de trembler comme une feuille dans mon coin, j'aurais dû adopter la même attitude du gars sur la photo; j'avais déjà la barbe. ;)

    Je vais m'arrêter là mais en te laissant un lien vers une YouTube video. C'est un comique Arabo-Américain qui suggère aux Arabes une façon assez drôle de se conduire dans les aéroports.

    http://www.youtube.com/watch?v=tdEjFFGCTE8

    Skip to [2:36 --> 3:40], le bout le plus intéressant. ;)

    RépondreEffacer
  9. @ Mr.G.A.G.: Ben oui, pourquoi prenais-tu des photos de l'aéroport? Hhhmmm?
    ;¬)

    Ha,Ha,Ha! Peut-être pas nécessaire d'en faire autant que ce que cet humoriste le suggère, mais si jamais tu trouves ces chaussures, dis-le moi!

    Quand je pense que j'avais pratiquement le même modèle en noir, et que je les ai jetées! En fait, je les ai données à un organisme de charité de mon bled. Me le pardonne pas.
    Y'a p't-être une face de pauvre qui se pavane avec mes chaussures, à l'heure où l'on se parle...
    Attends, que je la croise sur la rue! Paf, une jambette("croc-en-jambe" pour le reste de la francophonie) et je lui refile mes galoches et repars avec mes belles chaussures! Gnark,gnark,gnark!

    Mais non... je ne ferais jamais ça. Tant pis pour moi.

    Et merci de ton commentaire! ;¬)

    RépondreEffacer
  10. @ Lucrecia: J'avais acheté un appareil photo la veille du vol et n'avais pas eu le temps d'en découvrir les options. Avec TOUTE une heure devant moi ... LOL

    Il se pourrait que la face de pauvre dont tu parles puisse être un "il" - un "il" mesurant 2 mètres et demi, pesant plus de 150 kilos et ayant des poils qui lui sortent du haut des souliers. hahah
    Mais si tu as besoin d'aide pour la jambette, j'suis là :D

    P.S. Merci pour le commentaire sur mon propre blog; ça fait toujours hyper zizir! :)

    RépondreEffacer