THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 30 septembre 2009

Quizzz toujours, tu m'intéresse...

À la demande générale (voilà tout le pouvoir d'une lectrice délirante d'enthousiasme!) je remets ça avec un autre p'tit quizzz.

Alors cette fois-ci c'est tout simple. Pas de mots à chercher, ils sont tous là. Mais juste pas dans le bon ordre. J'vais quand même pas tout vous donner tout cru dans le bec!
Ça fa qua... ne reste qu'à trouver le titre et l'interprète. Facile!

Et en plus, tout le monde peut trouver ces réponses, Et quand je dis tout le monde, c'est tout-le-mon-de! OK? Allez, forcez-vous un peu! Faut toujours ben donner un peu de challenge à La Jasette!

Et pas de recherche internet!!!

Alors voici (niveau de difficulté: facile)

Indice : Les mots commençant par une majuscule, sont au début d'une phrase, et j'ai respecté les couplets et le refrain.

de l'autre côté Je savais passer
Je m'attendais, Et je te reviens
Je vois que de Se le chercher
changé bien l'on pourrait
longtemps que l'un te vois trop
Je ne savais pas ton temps
que Tu as chercher tu reviens
Ben j'ai tu traversé

{Refrain:}
Qui sait ne rien faire, a La guerre
Il a perdu la paix,
on se les retrouve Tous, après la guerre
On s'est pillé à deux mains, les deux.
on n'en reste plus nues, gagné
On nous les sait ruiné
on s'est Tous fait volé
Mais qui ?

Un taxi reviens De Tremblant
J'ai marié qui
un riche et bête
et attend l'air de te chercher
et Je te reviens m'embrasser en larmes
Mais Je viens qu'aux palier de tendresse
te chercher plus bas sur ce jeune temps
jours est comme temps passés


***

Solution samedi

Ajout le 3 octobre:

Ben oui, les championnes! C'est Bécaud!
Bravo!!
Quand je disais que c'était facile!

Peut-être trop, finalement...

10 commentaires:

  1. J'y reviendrai, mais a première vue : zéro flash.

    Je m'esaie quand même:
    Isabelle Boulay

    RépondreEffacer
  2. Ben... plus facile que le précédent, me semble...

    J'ai ajouté un indice.

    Allez, à force de regarder les mots, ça devrait cliquer!

    RépondreEffacer
  3. Hi! Ha !

    Quelques minutes à peine après ma première réponse, j'ai un gros flash. Le mot taxi a réveillé en moi un souvenir. puis j'ai chercher d'autre mots, histoire de voir si ça tenait la route....

    Bref je crache le morceau :

    Gilbert Bécaud
    Titre: Je reviens te chercher !!!!!!

    Peut -être suis-je encore dans le champs... On verra ça samedi...

    RépondreEffacer
  4. Je reviens te chercher
    Je savais que tu m'attendais
    Je savais que l'on ne pourrait
    Se passer l'un de l'autre longtemps...

    Ho!que oui !! c'est Gilbert Bécaud! Mais non tu n'es pas dans le champs la jasette! Je t'appuie!

    Viv!

    RépondreEffacer
  5. Wouais !!!!

    Un appui de Viv en + !


    yaoudladidli !!!!!!!!!

    RépondreEffacer
  6. bon!!
    y en a qui s'excitent les hormones...
    curieusement,
    cette chanson m'est venue a l'idee,
    mais voila...
    trop tard.
    bof!!
    felicitations a la gagnante!!
    :D~

    RépondreEffacer
  7. @ le Biquet:

    Est-tu encore malade ????Ca manque nettement d'énergie et d'entrain ce commentaire !!!!

    Hon ! je le sais: tu boudes pcq j'ai eu la réponse avant toi!!!!

    Mais je te crois sur parole lorsque tu dis que tu avait deviné aussi !!!

    Fais toi aller les hormones , tu va voir, c'est ben l'fun et libérateur...

    RépondreEffacer
  8. Oui en fait ...Peut-être un peu trop facile, tjrs très excitant, mais l'orgasme (intellectuel) n'a pas duré assez longtemps !!!!

    RépondreEffacer
  9. @ la jasette:
    tu viens de decrire l'orgasme masculin... tjrs trop vite termine!!
    pour ce qui est de mes hormones, sont ben tranquilles par les temps qui courrent...
    c'est correct de meme!!
    :)~

    RépondreEffacer