THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 20 août 2009

Bougez, faites du sport, qu'y disaient...

Ça m'apprendra à me vanter que c'est dont beau, par ici, que je marche partout en respirant le bon air salin... s'tie!
Hier soir, j'ai voulu étrenner la nouvelle raquette de tennis que l'Homme m'a procurée. Conditions idéales : pas de gros soleil sur la tête, l'air juste assez frais pour ne pas tomber de chaleur, vue sur la Baie de Gaspé au loin... le bonheur, quoi! On avait pas échangé une dizaine de balles que... PAF!! Fulgurante douleur au mollet gauche. Comme si on m'avait atteint avec une carabine chargée de balles de ping pong. Houla-houla, pu capable de marcher. Impossible de me tenir sur ma jambe gauche. J'ai cherché du regard pendant un bon cinq minutes le tireur fou qui m'avait atteint. Rien. Il n'y avait que cet immense terrain de soccer désert. Probablement quelques sauterelles et deux moineaux ont été témoins de la scène. J'ai dû me rendre à l'évidence, je venais de m'offrir un beau claquage musculaire. Là. Comme ça. Je n'avais pas encore vraiment couru, nous ne faisions qu'échanger des balles en guise de pratique... Le plus étrange, c'est que j'ai autant de muscles autour des jambes qu'un manche à balai.
Donc, après un passage chez mon ami Jean-Coutu, nous sommes revenus à la chambre d'hôtel avec une provision de Tylenol extra-fort, de relaxants musculaires prescrits directement par la pharmacienne, et une paire de béquilles.

C'est beau, le sport! Ça met en forme pas à peu près!

Donc, oui MightyMite, je me sens soudainement inspirée, toute confinée que je suis à rester dans une chambre d'hôtel par cette magnifique journée ensoleillée.

Joualvert!!

5 commentaires:

  1. aouch! Y a juste à toi que ca peut arriver.

    Chère Lucrecia, prends bien soin de ta jambe. Profite de tes moments "off" pour peindre, je crois avoir vu un chevalet, la qquepart à cote des béquilles!

    RépondreEffacer
  2. quel beau moment propice a la creation, ou enfin le temps de lire le(s) blog(s) des autres...
    la vie te dit quelque chose ici. fouille-moi c'est quoi!?!
    :D~

    RépondreEffacer
  3. C,est pas sérieux !!!! Ben j'en reviens pas !!!

    En tout cas, on peut remarquer que de ta fenêtre , la vue est imprenable!!!!!

    Quel Karma ! L'Homme qui se blesse au printemps et maintenant toi...

    Hum ... Le meilleur conseil: ne plus prendre de vacances durant au moins un an...

    Trop dangeureux !

    RépondreEffacer
  4. @ Tous: Oui je peins, oui je lis les blogues des autres (et j'y trouve parfois des montages photo assez rigolos, hein Ticklebear?) mais ne plus prendre de vacances? Ah ça, non! Ce ne sont pas les vacances, qui sont dangereuses. C'est le sport!!

    Merci pour vos bons mots et votre soutien. Vous êtes les Wonderbra de mon moral! Modèles renforcés pour le sport.
    ;¬)

    RépondreEffacer
  5. des montages?!? ou ca?!? ou ca?!?...
    ;)~
    fallait bien que je me paye ta tete, surtout apres les "menaces" de coups de bequilles... on ne me l'a fait pas, celle-la, tu sauras!!
    gnan!!
    :D~
    ce fut vite fait mais l'idee etait la. & puisque je n'avais rien fait apres la croisiere, mais que tu avais vu meuman recemment, j'etais bien content de la ramener dans le decor pour un inctant...
    tu le sais, un rien m'amuse parfois...
    :D~

    RépondreEffacer