THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 2 juin 2009

Elle est pas belle, la vie?

Non mais... hey! C'est qui, le monsieur, à côté de la grosse face de cortisone? (celui de droite) Hein? Hein? Qui?


C'est Shaaaaawn! Shawn Phillips!

C'est ben simple, j'ai gardé la même blouse sur le dos durant trois jours! Bon ok... c'est pas parce je m'étais frottée sur Shaaaawn, mais parce que je suis le genre de visite qui ne décolle plus, et que j'étais allée chez MightyMite car le spectacle de Shaaaawn se donnait dans son patelin. Ça leur apprendra, à être recevants!

Coudonc, ça fait presque un mois que je n'ai pas déblatéré par ici... oups! Quelle négligence. Quand c'est rendu que la farniente est trop demandante, c'est pas joli! Mais je me dois de spécifier, pour ma défense, que j'ai résolu mes kakuros... et que je n'ai toujours pas mon ordi. Et que de me servir d'une grosse télé haute-définition comme écran de portable, ça te déssèche une paire de rétines dans le temps de le dire! Ajoutons à celà un mois de bambochage aux États-Unis, le printemps, et les pissenlits qui envahissent la pelouse. Bon... vous me comprenez, n'est-ce pas?

Et puis Shaaawn!
Ça, pour moi, ce fut un vrai beau cadeau de la vie!

J'ai fait ma p'tite chronique de son spectacle au bar Chez Maurice sur Critikx.

6 commentaires:

  1. bon, la mEdame est ben contente!!!
    encore heureux que tu aies prises le temps de partager ceci avec nous. tu nous as laisses en cale seche assez longtemps...
    allez, au boulot!!! culture, peinture & ecriture!! on va t'envoyer au bootcamp du blogging!!
    un peu de discipline te fera le plus grand bien...
    ;)~

    RépondreEffacer
  2. Quoi, t'es pu ici ?

    Aille les enfants, matante est pu là !!!

    Non, sans farce, c'était ben chouette, le spectacle et tout et tout.

    Je pleure de voir mon jeu de pichenotte tout silencieux.

    Tu remets ça quand tu veux.

    RépondreEffacer
  3. Shawn Philllllliiips? Ho là là!
    Chez Maurice en plus! t'es sortie en grand!

    ''Women....of the lannnnnd ....ho...hoh...hoho..! ''

    Excuse-moi... je me suis emporté en fredonnant ce merveilleux classique!
    Bon... aussi bien aller lire ta critique sur le blogue d'à côté!

    RépondreEffacer
  4. @ Ticklebear: Ben c'est ça, aussi! Je me dissipe, je me dissipe. La discipline et moi, nous faisons UN!

    @ MightyMite: Je me savais discrète, mais à ce point... je m'épate moi-même!
    Mais il est vrai, qu'il manque de joueurs de pichenotes en ce bas-monde. Snif!

    @ Viv!: Ouais, St-Lazare P.Q.! Il se serait exécuté dans une cabane à sucre au fond des bois que je l'aurais trouvé!!
    Mais sans farces, c'est un bar tout sympathique que ce Chez Maurice. Et l'acoustique y était excellente. D'ailleurs, Robert Charlebois y donnera un spectacle à l'automne. Comme je ne l'ai jamais vu en live, c'est très tentant.

    RépondreEffacer
  5. Cool, Lucrecia & Shawn.

    A-t-il joué: She was waiting for her mother at the station in Torino and you know I love you baby but it's getting too heavy to laugh?

    RépondreEffacer
  6. @ Linoue: Mais bien sûr!!
    Il est d'ailleurs condamné à la jouer jusqu'à la fin de ses jours...

    Un peu comme "la Dame en Bleu" pour Michel Louvain.
    Ou "Hélène" pour Rock Voisine.

    Ben voyons...

    Comme "Stairway to Heaven" pour Led Zeppelin.
    Ou "The Streets Have no Name" pour U2.
    Ou "Le Parc Belmont" pour Diane Dufresne. Quoique cette dernière a réussi à passer par dessus tout en amenant son public vers son nouvel univers... chapeau!

    RépondreEffacer