THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 5 mars 2009

ROGNTUDJU!!!


Chhuuut! Ne le dîtes pas à personne, mais je crois qu'il y a des esprits dans la maison. Probablement des lutins qui sortent des calorifères en mon absence. Ou des gnomes cachés dans les armoires.
Maudit bâtard de bout de viarge, à chaque fois que je viens pour reprendre mes écouteurs, les fils sont toujours tout emmêlés!! Ça me prend un temps fou pour défaire les noeuds et les détortiller.
Pourtant je ne fais que les déposer près de l'ordi après chaque usage. Tout doucement.
Ça me rend dingue!
Heureusement que la musique adoucit les moeurs!

Qu'y disent...

7 commentaires:

  1. Si j'étais une paire d'écouteur, et que je savais qu'on me ferait entendre du Julien Doré ou de l'égouine brune, moi aussi j'opterais pour ce stratagème, dans le but de décourager mon éventuel utilisateur.

    Ben non, tu sais bien que je badine ;-)

    Ou, bien au contraire, est-ce peut-être l'homme, qui tente ainsi de te suggérer subtilement de ne pas les brancher et de faire jouer ta musique sur les haut-parleurs afin qu'il puisse jouir lui aussi de tes choix musicaux.

    Non, à la réflexion, je crois que ta théorie des lutins et des gnomes demeure la plus probable.

    RépondreEffacer
  2. Mmmm!
    Peut-être que tu t'es surmené depuis ta croisière ?????


    Un peu de repos et tu verras, tes fils d'écouteurs seront dans la même position que lorsque tu les avaient rangé.

    Ma Lucrécia et ton frangin : au risque de vous déçevoir si vous avez été élevez avec ces croyances, eh que c'est dur de péter une baloune, mais bon voila, les gnômes et les lutin n'existent pas réellement.

    Bien sur ,il peut y en avoir dans les contes....Mais pas dans la vrai vie... C'est pas trop dur comme révélation...????

    La Jasette !!!

    RépondreEffacer
  3. PAÔW!!!
    Hein, quoi?!?

    "...n'existe p..."
    NOOOOOOOONNN!!!!!

    mais alors... ???

    RépondreEffacer
  4. arrete de tourner sur ta chaise pitoune, pis le fil sera pas tordu...
    voila tout!!
    non, mais y a pas a dire, ce julien lui fait vraiment tourner la tete...
    ah pis, la mule brune itou...
    ;)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  5. Vous saurez, chers lecteurs, que je n'écoute pas que deux artistes.
    Julien, c'était pour vous le faire connaître. Pour élargir vos horizons musicaux. Je pressentais du talent chez cette jeune personne. Me suis pas trop trompée me semble... Et vous voilà plus connaissants au sujet de la relève musicale!! Grâce à mon flair.
    ;¬)

    Et Ane Brun, aaahhhh Ane Brun, c'est une vraie! Une authentique. Que vous connaissez maintenant. Libre à vous de plonger dans son merveilleux univers.

    MAIS! J'écoute une multitude d'autres artistes! Plus swingnants, plus électriques, plus planants, plus rockabillysants, plus...

    Tiens, il me vient une idée. Je vous en ploguerai un ou une de temps à autre.

    C'est pas le fun, ça? Is'nt it marvelousse? Chanceux.

    J'y pense... peut-être que mes écouteurs continuent à se trémousser de bonheur après avoir été inondés de tant de rythmes enivrants...

    RépondreEffacer
  6. Mais on badine là.

    Bien sûr que tu peux nous en shooter des découvertes musicales, ça nous donne de la viande pour déconner.

    RépondreEffacer
  7. emmenes-en!!!
    on t'attend de pied ferme!!
    ;)~

    RépondreEffacer