THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 13 février 2009

Nostalgie

Ah... quand je pense qu'il y a à peine deux semaines j'étais là-bas, à gambader sur la plage sous les chauds rayons du soleil qui me doraient délicatement la peau, le son des vagues comblant la vacuité de mon cerveau alors que la douce brise marine s'infiltrant entre mes tresses me sussurait à l'oreille, malgré le vacarme des billes, qu'il y avait un maudit beau buffet qui m'attendait sur le bateau, ce soir encore...

3 commentaires:

  1. T'es allé fort sur le bronzage il me semble.

    Je pourrais te parler des risques de cancer de la peau mais j'imagine que tu en es consciente, toi qui prend un soin jaloux de ta personne.

    ...

    Misère

    RépondreEffacer
  2. maudite cortisone!!!!!
    mais ca te fait bien, ces tresses.
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  3. @ MightyMite: Et comment, que je prends soin de moi! Un peu de jogging en début de journée, et hop! ...ça vous ouvre un appétit!
    Pour le bronzage, ce n'est qu'un teint santé, voyons!

    @ Ticklebear: Oh, merci! Une vraie Bo Derek...

    RépondreEffacer