THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 4 novembre 2008

Les Bougon français

Et oui, les cousins ont repris la fameuse série qui m'a tant fait rigoler semaine après semaine. Quand j'étais en France, l'année dernière (snif!), j'ai visionné de vieux épisodes de "Catherine" qu'ils avaient sous-titré dans "leur" langue française. Je trouvais bien agréable de revoir cette série, mais j'avoue que les sous-titres manquaient un peu de punch! Trop gentils et polis.

Je me demande bien ce que Les Bougon entièrement repris par eux, va donner...

C'est quasiment beau de les entendre... On dirait qu'ils ont fait de hautes études! Et en plus, j'imagine qu'ils ne sacrent plus... J'espère que les français sauront apprécier cette série avec autant de plaisir que nous avons eu, ici, à la regarder!

Et... c'est pas pour vous écoeurer, là, mais... avez-vous remarqué QUI chante, dans la bande-annonce? Hein? Allez, je vous laisse deviner...

3 commentaires:

  1. sacha distel? johnny holliday??
    m'enfin, quoi??
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Non j'vois pas. On l'entend pas tellement tu sais. Bon, on voit que c'est un homme, probablement jeune, avec une voix un peu nonchalente. Mais non, j'vois pas.

    De toute façon, tant que c'est pas Julien chouchou Doré, y'a pas de risque que tu nous écoeures.

    RépondreEffacer
  3. a ce que je vois, y a plus baveux que moi.... sans offense, mightymite!!
    :D~

    RépondreEffacer