THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 18 novembre 2008

Et une, et deux, et trois!

Allez Meuman, on ne lâche pas! Courage...
Plus qu'un seul cours de danse!

Wouh!!



C'qu'une femme ne ferait pas, pour avoir du fun (?)!

5 commentaires:

  1. i dunno if they shoot horses, but some people should be!! quel film a la con!! il faut absolument louer ca!! apres une couple de cocktails, ca devrait etre ben bon. c'est-y juste moi, ou le mousaillon a l'air d'un mauvais sosie de g.w. bush??? je l'ai ecoute juste une fois, ce clip, & aie-je bien entendu: $1500 silver dollars??? non mais, rappellez moi lorsque ce sera 15 millions...
    non mais!!
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Ouais monsieur... 1,500.00 beaux dollars. À ne pas oublier que l'histoire se passe en temps de crise économique. Ouais je sais, ça pourrait être aujourd'hui même, mais tout ça se déroule au début des années '30. Faque pour des pauvres gens de cette époque et dans la schnoutte, 1,500.00 piasses, ça pouvait faire une différence.

    Pis en plus, c'est probablement un des meilleurs films de Sydney Pollack!

    Non mais... c'est le titre de Grognon du mois, qui t'intéresse? Faudra attendre un autre mois, parce que moi, des titres, j'en garoche pas à la pelle!

    Mais... si t'es au courant d'un concours pour 15M, on s'inscrit?
    ;¬)

    RépondreEffacer
  3. Et Meuman, combien elle aura, elle ?

    RépondreEffacer
  4. Elle aura la satisfaction de s'être rendue jusqu'au bout!

    Ça n'a pas de prix, ça, la satisfaction...

    Et en plus, elle gagne notre admiration!

    RépondreEffacer
  5. grognon du mois? c'est quoi cette affaire-la??? je suis pas le grognon du mois, mais bien, le grognon du millenaire!!! & vlan!
    grognnnnnndmcjofngrhugdnvh...

    RépondreEffacer