THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 5 septembre 2008

Viviannisme

Hier soir, je me sentais tellement fatiguée, que j'en avais les deux yeux dans la même bottine!

Remarquez qu'il y a de la place, dans mes bottines. Surtout sur la largeur...

4 commentaires:

  1. ca fait-y mal, les 2 yeux dans la meme bottine?
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Wouhhaaa!! TU essaiera les deux pieds dans le même trou voir!!

    Viv!

    RépondreEffacer
  3. Tu peux ben rire, la Viv!
    Je serais bien curieuse de savoir tout ce que tu as bien pu dire, dernièrement!!

    @ Ticklebear: Curieusement, c'est à la mâchoire, que ça m'a fait le plus mal!
    ;¬)

    RépondreEffacer
  4. Non, mais avoir eu + de culot, on aurait pris le digestif au Duel.... Par contre....sommes nous plus vite que notre ombre?

    RépondreEffacer