THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 8 juillet 2008

Kill Fast

Je vous ai un peu parlé, dernièrement, de certaines capsules de web télé que j'aime bien visionner de temps à autre. Et les recycleurs recèlent plusieurs épisodes qui collent parfaitement à mon humour un peu noir et légèrement absurde.

Je dédie cette série à tous les adeptes du mégot, les boucaneux en série, et les ceusses qui toussent comme une vieille bagnole qui refuse de démarrer, ainsi que ceux qui crachent de toutes les couleurs...

Non mais... le pire, c'est que je trouve ça à peine exagéré!

Imaginons une compagnie qui mettrait autant d'ardeur à fabriquer des cigarettes qui répareraient les dégâts au niveau des poumons, et qui sentiraient bon ; je commencerais à fumer sur le champs!!

2 commentaires:

  1. "amiante & jalapenos"!!!
    un cartoon svp!!!!
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Des "kill fast"... lol!

    La cigarette peut vous tuer...
    c'est pas vrai...
    La cigarette va vous tuer...
    ca c'est vrai!

    Sauf que c'est très long & ca coute cher. Par contre c'est socialament acceptable...

    RépondreEffacer