THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 24 juin 2008

Soyons fiers de ce que nous sommes

Ouais, c'est ça qu'on est!

C'tu clair?

Bonne Fête Nationale, ma gang de franco-amaricains du Canada!

10 commentaires:

  1. AWH, SHADDUP!!!!!!!
    maudit gratton a marde!!
    l'orgueuil d'un peuple tient a peu de chose, parfois...
    c'est pas le meilleur bout, mais c'est tres apropos pour la journee, effectivement.
    bon, je pense que c'est le temps d'aller chercher ma caisse de 24...
    ;)~
    bonne st-jean!!

    RépondreEffacer
  2. Bonne fête Québec !!!


    Ah ! La St-Jean !!!

    Je vis un peu de nostalgie......

    Ça me rappelle mes 15 ans... en 1975..... La St-Jean sur la montagne ...Une entente spéciale avec mes parents: pas d'heure de rentrée....

    Bon , bon, bon, voilà pour la nostalgie. Il y a 33 ans que je n'ai plus 15 ans !!!! Et pour rien au monde , je retournerais à mes quinzes ans !!!!

    Mais la fête nationale aujourd'hui ?

    Ça sonne creux, vide. Pas de feeling particulier a part le fait qu'on est en congé !!!! Une chance !!!! J'ai toussé toute la nuit !! À 2 heures, je suis descendu au sous-sol coucher avec mon chien, afin de ne pas trop affecter le sommeil de mon conjoint de fait ,( et son humeur du lendemain!!). Ce matin j'avais rendez-vous chez la coiffeuse ( ben oui elle travaille chez elle , en dessous de la table . Et oui je ne suis pas particulièrement fière d'encourager ça mais...)

    Elle a son franc parler cette coifeuse !Je mets le pied dans la maison et elle me lance " aye Josée quècé qui s'passe eque toé estie !!!! Tâ don ben l'air magané !!!!

    Alors c'est comme Ça ! Aujourd'hui, J'ai l'air magané avec les cheveux biens coiffés!!!!!

    Josée

    RépondreEffacer
  3. @ josee: l'orgueuil d'une femme, jusqu'a trepas...
    (quoique j'espere que ca ne se rende pas jusque la...)

    RépondreEffacer
  4. Ah ben ! " L'orgueil d'une femme jusqu'à trépas" !!!!!!!!!!!!

    ...

    Josée

    RépondreEffacer
  5. @ Cromagnon : OUI ! Orgueilleuse !


    Mais attention, je me soigne!!!!Lorsque je travaille Je ne mets pas mon cadran plus tôt, pour une mise-en-pli. Je me fait une couette, fini , terminé. Cela eu été impensable il y a 25- 30 !!! Demande à Luce !!! Juste pour aller au dépanneur, je me frisais chaque couette, après qu'ils ussent été lavés et séché au séchoir. Le tout pouvais prendre au moins une heure. je me suis frisé les cheveaux au fer pendant 10 ans (de 16 à environ 26 ans).
    Je me frisais les cheveux avant d'aller en ski ( mon beau -frère a déjâ bien rit de moi!!!!) Bien sur, je ne portais pas de tuque , un bandeau étais suffisant. lorsqu'on me demandait par des journées de -30
    si je n'avais pas froid aux oreilles, je répondais qe non et c'était vrai!!!! Elles étaient complètement gelées, je ne sentais plus rien !!!!!

    Lors de ces temps ancien aussi, je me baignait toujours la tête hors de l'eau , à la piscine comme à la mer !!!!!!

    Alors orgueilleuse !!!! Oui!!!!
    Mais j'ai fais un bout de chemin !!! Le pire , c'est que tout le monde s'en fout de ma mise en pli, et il ont bien raison, Vive la couette !!!!!!!

    Mais rassure toi, l'orgueil comme le ridicule, ne tue pas !!!!!

    RépondreEffacer
  6. my god!!!!
    aurais-je touche une corde sensible????
    nulle n'etait mon intention.
    j'aime bien que les gens aient une certaine fiertee...
    wow!!
    josee, josee, josee!!!
    :D~
    mais une couette doit tellement etre plus facile que de se friser "les cheveaux"....
    that's priceless!!!
    ah, le coup de l'emotion!!
    voyons josee,
    mon oncle a pas voulu te faire
    facher. tu est deja assez maganee comme c'est la. j'attendrai que tu sois en pleine forme pour te taquiner pour de vrai...
    & i'm good at that!!!
    ;)~
    pis le pire,
    c'est qu'on se connait meme pas.
    si tu savais combien j'ai deja ete bien vaniteux, t'as pas idee!!...
    :D~
    HUGZ_ONCLE CROMAGNON

    RépondreEffacer
  7. @ mon oncle !

    Je ne suis pas fachée !!! J'ai même eu un énorme plaisir à faire de l'auto-dérision !

    Josée

    RépondreEffacer
  8. @ josee: ce sera $75 pour la consultation...
    ;)~

    RépondreEffacer