THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 18 juin 2008

Pensée du jour

"Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels..."



Merci mon Cromagnon pour ce message... j'en ferai mon leitmotiv!

4 commentaires:

  1. c'est le bout que j'avais prefere. heureux de voir que ca t'a plu itou...
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Écoute! J'étais presqu'émue, en lisant ce message, jusqu'à ce que je tombe sur cette dernière phrase... ce fut l'hilarité!

    Mais c'est vrai en mausus!
    (bon pour l'arche on en sait rien, mais pour le Titanic, ça, c'est ben vrai)

    J'adopte. Qu'on vienne me dire quelque chose, sur ma job! Ils vont l'entendre, celle-là!
    ;D

    RépondreEffacer
  3. H-mmm que j'aimerais etre la le jour ou...
    :D~

    RépondreEffacer
  4. Ha bien là, Félicitations Cromagnon pour cette belle pensée!! J'achète!

    Viv!

    RépondreEffacer