THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 12 juin 2008

Amandine a gagné!

Yep! Je le savais, je le savais, je le savais! Elle était la plusse meilleure de tous les candidats. Même si on ne comprends pas tous les mots quand elle chante en anglais, le coeur y est, ça c'est sûr!

Ici, avec le grand flushé de la saison. Prestation qui me rappèle un certain épisode de Sex & the City...

J'aime sa voix, j'aime sa sensibilité, je la devine à fleur de peau et je lui lève mon chapeau d'avoir su passer au travers tout ce processus de prestations-éliminations-jugements sans craquer!
Je lui souhaîte bonne route, et j'ai hâte d'entendre son matériel personnel!

2 commentaires:

  1. K-LISSSSSE!!
    J'AI DU ARRETER D'ECOUTER "RESPECT" LA SECONDE QUE CE TARLAN S'EST OUVERT LA BOUCHE...
    CA FAIT SUER!!
    :(~
    pour ce qui est de "somebody to love", elle aurait pu se montrer plus wild, mais enfin...
    heureuse conclusion. on compte sur toi pour nous tenir au courrant de sonevolution professionnelle...
    ;)~
    bravo a amandine!!
    :)~

    RépondreEffacer
  2. Ouin, moi aussi j'ai trouvé ça frustrant. Elle était bien partie, la petite!

    Mais, tout est bien qui finit bien. Prochains billets sur la Nouvelle Star, l'année prochaine. Si Dieu (ou Allah, Boudha, Krisna, Yahvé,... ) le veut! ;-)

    RépondreEffacer