THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 27 novembre 2007

Une paire de seins en cadeau

D'emblée, je dois préciser qu'il ne s'agit pas de moi (ni de mon homme, d'ailleurs!).

C'est que la télé étant ce qu'elle est, c'est-à-dire plate et ennuyante comme certaines poitrines, c'est à TV5 que je vais chercher mon divertissement. Pis ça me fait sentir encore un peu en vacances. Mais bon, je m'égare...

Tourque, je me suis tapée l'émission "Toute une histoire" qui est un genre d'émission à la Claire Lamarche, avec un tas de personnes réunies dans un studio qui écoutent un certain nombre d'autres personnes relater leur expérience personnelle sur un thème donné.

Et le thème de ce soir était : J'ai fait de la chirurgie plastique pour lui plaire.

En ce jour, je déclare que la chirurgie que je me ferai faire quand j'aurai de l'argent à n'en plus savoir quoi faire, sera de me faire remonter la mâchoire. Voilà. Sans détour ni pudeur j'avoue mon désir (ou besoin) secret.

Non mais... c'est qu'il y en a qui se font façonner le body comme on déciderait de s'acheter un chandail ou un chemisier! Pire, c'est le(la) conjoint(e) qui se mêle de dire qu'il(elle) préférerait que le nez soit moins ceci, les seins plus cela, le pli de la bouche effacé, les oreilles moins pendantes, bla bla bla... tout ça pour entretenir l'amour dans le couple(?!) et la libido.

Bon là, en attendant, je me suis passé un tissu (genre ceinture de robe de chambre) sous le menton pour l'attacher sur le dessus de la tête. Comme ça la mâchoire reste en place, et pour la libido ben... c'est pas trop grave, j'étais seule devant ma télé.

Ça fait que j'en ai entendu et vu de toutes les sortes! Parce qu'ils font des petits reportages avant l'émission avec ces gens qui vont parler de leur expérience. Dont cette femme dans une salle d'essayage avec un négligé sexy sur le dos, mais oh malheur, sa poitrine ne remplit pas le haut du kit. Au lieu de se choisir autre chose, non, non, non, c'est celui-là qu'elle désire, ben son mari s'en mêle et vient lui taponner les seins en les remontant et en les triturant de tout bord tout côté pour lui faire bien voir que si ils étaient plus gros, ben le baby doll lui irait à ravir.

Pis de la façon dont je décris cela vous allez sans doute vous imaginer une espèce de bimbo dans un sex shop, mais point n'est le cas. C'est une dame respectable de 42 ans dans une boutique bon chic bon genre. Pas greluche du tout.

Alors son mari lui offre une paire de seins en cadeau. C'est-y pas mar-ve-lousse, ça? J'en ai les larmes au yeux.

Et il y a plein d'autres histoires aussi passionnantes que celle-là, dont celle d'un monsieur début cinquantaine qui sort avec une jeune femme 14 ans plus jeune que lui, et qui ne veut pas que son homme ait l'air plus vieux qu'elle. Alors les oreilles, les yeux, le nez et le pli de la bouche du monsieur y sont passés sous l'oeil critique de son exigeante compagne!

C'est beau, l'amour!

J'ai hâte aux prochaines émissions.
Demain c'est : Devenir riche du jour au lendemain... et garder la tête froide.
Après demain : Peut-on accepter la bisexualité de son conjoint?
Et vendredi : Faut-il coucher avec son patron? (j'ai hâte à celle-là, parce que je vais commencer un nouveau travail bientôt, et j'ai besoin de savoir...)

Après une telle soirée éducative, j'ai éteint la télé et il ne restait que le reflet d'une espèce de vieille Bunny à la mâchoire serrée et aux longues oreilles pendantes sur l'écran noir...

3 commentaires:

  1. j'espere que la bunny s'est pas rien fracture en defaisant le cordon?...
    mon avis, sur le dernier theme:
    don't fuck with the payroll!!!
    tu pourrais te retrouver au chomage plus vite que prevu, & plus vite que souhaite...
    & ca evite toutes les situations d'embarras, etc...

    non, mais sans blague!!!
    heureusement que tu t'es empresser de preciser, en voyant le titre de ton blog, de dire qu'il ne s'agissait pas de ton couple...
    je voyais deja la scene, l'Homme t'offrant de te remonter le "portrait", & toi de declarer froidement: "GOUJAT!!!!"
    pour ensuite venir prendre un cafe ici, & me confier combien il est "petit" l'Homme", au combien il est petit...
    (pas dans CE sens-la, mais toi tu sais dans quel sens, hein?!!...)

    ah, les maudits francais!!
    tout pour le cul...
    :)~

    RépondreEffacer
  2. Ben, c'est pas les "français" comme tels, car je crois sincèrement que dans ce domaine les américains ne sont pas mieux, ce sont juste les motivations de certains pour en arriver à passer sous le bistouri qui me sidèrent.

    Je n'ai rien contre la chirurgie plastique, et je n'ai rien contre le fait de vouloir être plus désirable aux yeux de son(sa) partenaire.

    Là où ma mâchoire vient rejoindre mes nénés, c'est quand une personne se fait "mutiler" le physique pour quelqu'un d'autre. On ne parle pas de jeux amoureux genre je me déguise en infirmière, on batifole pis je redeviens une personne digne. Non, non! C'est une modification permanente dans le but avoué de maintenir la libido dans un couple.
    À mon avis, ça devrait être une décision personnelle, quelquechose que l'on fait pour soi.
    Parce que si c'est à la demande du conjoint, bien jusqu'où celà peut-il aller? Après les seins ce sera sans doute autre chose...
    Pis veut, veut pas, le vieillissement fait son oeuvre quand même! Si ton couple tient juste par l'apparence, ben tôt ou tard, c'est foutu!

    RépondreEffacer
  3. c'est pour ca que je prefere "tot" plutot que "tard", pour avoir de meilleures chances d'en trouver un plus adequat...
    but then it's just me!!...

    RépondreEffacer