THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 3 octobre 2007

WOUAH!! HA! HA! HA!

Voici cher lectorat, vos plaisirs coupables pffftt! servis sur un plateau non pas d'argent, faudrait quand même pas exagérer, mais dans un écrin virtuel (un écrin cathodique!).
Et à regarder tout ça, pffftt! ha! ha! ha! laissez-moi vous dire que je n'ai aucun complexe face à mon choix personnel. Oh, vous avez bien essayé de me faire douter, de freiner mes élans enthousiastes face à mon (oui, mon, puisque vous le rejetez tous en bloc je l'admirerai seule) petit poulain (ne pas confondre avec Julien Poulain) mais vos sarcasmes n'ont en rien ébranlé mon engouement.

Donc, je vous lance en pleine face cette sélection hétéroclite qui vous représente pffftt!. Et qui me rend perplexe face au genre de personnes qui visitent ce blogue, mais bon...

Alors on commence par mon critiqueux no.1, celui qui regarde de haut tout produit français comme étant indigne de son bon goût, mon Cromagnon-mignon dit Ticklebear avec sa Stephanie de Monaco (on peut se questionner ici sur sa cohérence...) qui chante... pffftt!! Flash.




Il est talonné de très près dans la bitcherie par ce critiqueux No.2, ma chair et mon sang (ça rassure pas une fille, ça...), MightyMite qui vénère les auteurs-compositeurs, mais qui succombe devant une vidéo de Britney pffftt!! Spears : Toxic.
Je dois avouer, par contre, avoir hâte à 1 minute 54 secondes de la fin. C'est le moment où arrive une moto et son conducteur. Arrreuhhh...




En troisième position, arrive une critiqueuse chevronnée, elle affiche beaucoup de milage à l'odomètre du chiâlage et de la critique, et c'est ma Vivi à moi, qui y est allé assez mollo dans son commentaire, toute diplomate qu'elle est, mais si elle pense que je n'ai pas compris les sous-entendus... On apprend pas à un vieux singe à lire entre les lignes!
Alors dans son cas c'est un mélange de vieux crooner et de comédie légère sous le thème de Nowelle. Ben coudonc... voici donc, pfffttt!!! Mele Kalikimaka réunissant la voix de Bing et la face de Chevy.




Comme certains ne se sont pas commis, j'ai décidé de le faire à leur place. Après les aveux volontaires des premiers, je peux donc présumer du choix des seconds.
C'est ça, quand on ne veut pas se mouiller... la prochaine fois, faudra partipisser.

Pour Linoue, je sais qu'elle affectionne particulièrement cette... ce... ça! Je n'ai pu trouver la version originale, mais ce substitut fait très bien la job. ;¬) Mouah! ha! ha!

Et pour ma Josée, ah... tendre Josée, je me souviens d'une époque où tu m'avouais sans honte aucune être émue jusqu'à la moelle à l'écoute de cette pièce. Après tout ce qu'on vient d'entendre, c'est presque cute!

Cette liste se termine avec la dernière et non la moindre, bien qu'elle ne m'ait point jugée malgré certains moments d'incompréhension... Mouman. Je lui connais ce plaisir coupable, durant lequel il ne faut émettre aucun son afin qu'elle puisse mieux se laisser aller à la volupté portée par cette voix évanescente qui lui sussure des aïlle, yaïlle, yaïlle, yaïlle, qui semblent la mener au bord de l'évanouissement.




Sans rancune j'espère! Et comme dans la pub de l'Oréal, c'est parce que vous le valez bien!

Mouah! Ha! Ha!

Ah pis si vous pensez vous en tirer comme ça, je ne manquerai certainement pas une occasion de vous faire entendre quelquechose de vraiment bon!

6 commentaires:

  1. B/I/T/C/H !!!!!
    il fallait que tu prennes une
    version studio de tele francaise
    pour "flash"!!!!!!!
    si tu voulais le vid, fallait demander...
    je l'ai pas,
    (tout de meme),
    mais j'aurais trouve le vid original.
    en voyant ce que tu as fait aux autres, je me sens moins mal, mais j'aurais prefere "my prerogative" a "toxic", pour ce qui est de britney...
    no offence to your bros....
    pis je prefere madonna a ton julien,
    any fuc-king old time!!!!!
    his english S-U-C-K-S !!!!!
    BIG TIME!!!!!!
    :D~
    MAIS,
    JE VOIS QU'IL Y EN A
    UNE COUPLE QUI MOUILLE
    JUSTE A LE VOIR....
    donc,
    je m'incline devant la libido
    feminine...

    RépondreEffacer
  2. M'as te dire, ce que j'ai de plus mouillé en ce moment, c'est mes poches en dessous des yeux!
    Chu crampé en deux depuis hier!

    J'ai adoré lire tous les commentaires, j'me suis bien bidonnée.

    J'ai choisi "Like a Virgin" juste pour toi... pis vient pas me dire que Celine n'a pas d'accent, elle!

    Smooch!!

    RépondreEffacer
  3. je savais ben que tu serais aux aguets.
    pas de 23Hrs pour toi aujourd'hui!!!!
    smooch all you want!!!
    je te dirai que dans ses premiers disques en anglais, il y a des erreurs que je ne comprends pas comment on a pu laisser passer...
    mais c'est CELINE!!!!
    so, SHUT THE F**** UP!!!!!
    c'est celine...
    mais ton julien
    son anglais est a chier...
    il y en a que lorsqu'ils chantent,
    c'est pas trop mal,
    mais lui,
    r'garde, oublions ca!!!
    c'est pas pour lui.
    a moins qu'il n'aille chez berlitz pour 2-3 mois...
    il en a vachement besoin!!!!
    mais avouons que le petit julien,
    suite a tes aveux,
    ont quand meme cause un certain emoi
    & un elan de creativitee..............................................................................................
    :D~
    bon sujet, pitoune!!!!
    attention cependant.
    a force de monter la barrew plus haute, nous avons des attentes face a tes prochains blogs...
    ;)~
    "(oh, le vilain!!!!....)"
    tu peux ben te cramper,
    pourvu que tu fasses ceci
    sans t'etouffer!!...
    :D~
    BISOUS

    RépondreEffacer
  4. BTW !!!!!
    (by the way!!!!)
    mouman, elle,
    elle en a pas de plaisirs coupables????
    tu semble l'avoir epargnee, ELLE!!!
    :D~

    RépondreEffacer
  5. C'est vrai, je l'ai protégée comme on protège la reine aux échecs...

    Mais elle en a un, plaisir coupable. Je l'ajoute aux vôtres de ce pas.

    RépondreEffacer
  6. go girl!!
    sorry mouman!!!
    j'pouvais pas laisser passer...
    ;)~

    RépondreEffacer