THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 4 octobre 2007

Sur l'oreiller

Le plaisir coupable de Vivi m'a fait réfléchir sur le choix des prénoms, et je me suis mise à imaginer ce que pouvait donner une partie de jambes en l'air avec Bing Crosby...


Aaah Bing... oui...oui... Biiinnng... hhmmmm... ouuuiiii Biiinnng... AH! Bing-Bing-Bing-Bing-Bing... oui,Bing,oui... oh, ah, oh... Biiing, Biiing, BIIIING, BINGO!!!!


5 commentaires:

  1. you've somehow altered my vision of bing crosby...
    for ever!!!!!!
    il ne sera plus jamais le meme...
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Non mais... choisir de s'appeler Bing!
    Bing bâtard!

    Paf, Pow, Bong, Toc, un coup parti...

    RépondreEffacer
  3. "superman"???
    comme le kid, en australie (?), si ma memoire est bonne...
    :D~

    RépondreEffacer
  4. Je sais que "Google" a été refusé par les gens qui travaillent au bureau des registres du Brésil, je crois...

    Les parents s'étaient rencontrés sur internet!

    RépondreEffacer
  5. ben!
    quand tu y penses,
    "google" est pas si pire.
    ils auraient pu choisir "spam",
    ou "trojan horse",ou bedon ".com"...
    :D~

    RépondreEffacer