THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 15 mai 2007

Hey!! Back to reality

De retour de cette escapade vers le soleil et la chaleur où, selon Docteur, mes bronches devaient se dégager et me laisser en paix avec mon crachoir. Je me demande à quel endroit il a fait ses études celui-là...

Mais en tout cas, j'ai l'air en santé avec ce tan qui a remplacé mon teint grisâtre et mes cernes vert. C'est toujours ça de gagné. Car l'important dans la vie, c'est d'avoir l'air. N'est-ce pas?

Tourque, tout les éléments étaient en place pour un acceuil des plus convivial.

  • Le soir de l'arrivée je me précipite vers le répondeur pour entendre tout les messages de gens déplorés par mon absence. Il y en avait 3 : La quincaillerie et deux messages vides... je suis allée me coucher avec l'égo froissé.

  • Le lendemain je sors l'ordi pour prendre mes messages... plus d'internet.

  • Je prends le téléphone pour appeler mon fournisseur bien-aimé... plus de tonalité.

  • Je saute dans la voiture pour aller téléphoner chez belle-soeur... plus de jus de batterie.

Et c'est reparti mon kiki!

Je me sens comme Bill Murray dans Groundhog Day



3 commentaires:

  1. un titre digne de mon blog, mais des peripeties bien de ton genre.
    ne te sens-tu pas une pointe de nostalgie pour cette plage vacante
    balayee par des vagues dechainees & le cri mourrant des mouettes affamees?

    faut croire que tu revoir le gentil technicien qui retournera encore se perdre dans le bois...
    je devrais peut-etre aller y faire un tour, dans le bois...
    :D~
    heureux de te voir reprendre la plume... a ta plage habituelle.
    moi, je ne t'ai pas laisse de messages sur ton repondeur vu que j'avais deja amplement barbouille
    ton album souvenir de ton voyage.
    y a toujours ben un boutte!!! :D~

    a bientot!!

    HUGZ_TON CROMAGNON

    RépondreEffacer
  2. Et comment, si je m'ennuie de mon bout de plage!
    J'ai fait tout le lavage aujourd'hui; les serviettes sentaient le bain tourbillon et les vêtements étaient encore imprégnés de l'odeur de notre petit coqueron adoré. J'en braillait quasiment affalée sur le tas de linge sale.
    Pour ce qui est du technicien, il est sain et sauf et il a rétabli la ligne comme un pro. Mais il ne comprend pas le raboudinage de fils en haut du poteau.
    Je m'attends donc à ce que le problême survienne à nouveau.

    RépondreEffacer
  3. Je suis très heureuse que tu aies barbouillé allègrement mon album.
    J'ai justement choisi la formule "blog" pour que tu ceux qui en avaient envie puissent interagir.
    Grâce à tes commentaires et ceux des autres, c'est un peu comme si vous étiez avec moi!

    RépondreEffacer