THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

lundi 23 avril 2007

Les Bougon en France!

Wou! Je crois rêver!
Les Bougon, nos Bougon pourraient faire leur apparition sur le petit écran français. Pas les notres tels quels, mais d'autres, inspirés directement des notres. Et ce pourrait être Josiane Balasko et Jean-Pierre Bacri qui incarneraient les valeureux parents. Rien de moins.
Ah, quelle famille exemplaire! Je les ai adoré et je m'ennuie d'eux. Je me demande souvent ce qu'ils auraient fait en certaines circonstances.

Nous sommes loin du glamour, mais tellement dans le coeur des vraies valeurs avec eux.

Je donnerais gros pour pouvoir voir le résultat français de cette série. Josiane Balasko... wou! mon actrice française préférée! Elle va être super, dans ce rôle.

6 commentaires:

  1. Bon....Premier vrai test !!
    Je pense même que j'ai envoyé une page sans rien écrire!!! Sans commentaires...

    Wowe!! Où as tu trouvé tes sources pour Josianne Balasko?? Non mais...
    j'espère que tu raconte pas n'importe quoi!

    Je l'adore!! Elle serais superbe de ce rôle!!

    Bon il faut que je travail!

    Bonne journée!!

    Viv!

    RépondreEffacer
  2. Je suis d'une intégrité sans reproche dans l'art du colportage.

    Source 1 :

    http://divertissement.sympatico.msn.ca/Television+Les+Bougon+en+France/Television/ContentPosting.aspx?isfa=1&newsitemid=350346&feedname=CBC_ARTS_V2_FR&show=True&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc

    Source 2 :

    http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2006/11/22/2446297-jdm.html

    Sauf qu'eux-mêmes ne sont pas sûrs de ce qu'ils insinuent par ce qu'ils disent...

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. Ha! Ha! t'es meilleure que moi, le message supprimé n'est pas celui que tu pensais avoir envoyé en blanc, mais le mien que j'avais envoyé en double!

    RépondreEffacer
  5. j'ignorais pour les bougons, element manquant a ma culture, mais je ne crois pas te surprendre ici...
    les tetes-a-claques percent egalement le marche francais.

    non, mais il n'y en a que pour le quebec!!! :D~

    mais pour josiane balasko, je ferai peut-etre un special. faudra attendre que ca sorte en dvd, et vivement, amazon.fr!!!!!
    ;)~

    RépondreEffacer
  6. Que veux-tu, mon Cromagnon-mignon-mignon...
    On est écoeurants!

    RépondreEffacer