THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 8 avril 2007

Congé maladie jour 4

Journée de lecture dans l'attente du technicien de Bell. Il est arrivé vers l'heure du dîner, a écouté la friture sur la ligne puis est parti à la recherche du poteau vers lequel ma ligne converge, quelque part au village. Je ne le revis plus jamais malgré le fait qu'il m'ait dit qu'il reviendrait après sa vérification. Et il y a toujours de la friture sur la ligne...
Peut-être que je suis un peu trop imprégnée du scénario de "Lost", mais les "autres" l'auraient-ils enlevé?
Dès lundi j'appelle chez Bell pour rapporter sa disparition et signaler qu'il y a de la friture sur la ligne... ce qu'ils devraient constater sans peine.

Soirée vidéo avec l'Homme. Deuxième dvd de la deuxième saison de "Lost" et début du troisième. Assez intense comme soirée télé et assez tard aussi! Mais on est pas capable d'arrêter... faut croire que ceux qui ont conçu cette série ont trouvé le secret du suspense à petite dose sans jamais avoir de temps mort. Chapeau!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire