THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 6 avril 2007

Congé maladie jour 3

Le bonheur. Le calme serein. Même le téléphone s'est remit à fonctionner (?!). Mais il y a tellement de friture sur la ligne, que j'ai du mal à identifier mes interlocuteurs. M'enfin... puisqu'un technicien revient samedi, je ne gâcherai pas ma journée avec ce menu détail.

Le programme de la journée fut:

- Internet
- Lecture
- Écoute de musique
- Cuisiner une soupe
- Et... peinture. Ça faisait des lunes que je n'avais peint quelque chose pour moi. Enfin presque pour moi.

C'en est plate à raconter. Mais tellement agréable à comparer aux derniers jours...



En soirée, j'ai visionné le dvd de "Stupeur et Tremblements" d'après le roman d'Amélie Nothomb.
Amusant et bien rendu. Quoique j'ai préféré le livre, et de loin. Je me souviens avoir ri aux éclats en lisant ce roman et aussi d'avoir trouvé tellement rigide toute cette hiérarchie dans la culture nippone.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire