THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 1 avril 2007

Échappé belle

Hier, je faisais mon p'tit bon'homme de chemin sur une des ces routes pittoresques de ma belle région pour me rendre au travail, zigzagant entre les trous et crevasses l'oeil collé sur la chaussée, lorsque tout à coup, pendant une fraction de seconde d'inattention (peut-être fus-je estomaquée par la beauté du paysage en cette journée radieuse), bang, je me retrouvai dans l'obscurité du fond d'un nid de poule.
Oh non! Vite! je dois sortir d'ici au plus vite!
Les mains moites, le coeur battant, je zigonnai vaillamment pour m'extirper des profondeurs de ce cloaque douteux. À force de manoeuvres extravagantes, j'y arrivai.
Ouf! S'il avait fallu que la poule arrive sur ces entrefaites, je ne sais pas si j'aurais pu écrire ceci aujourd'hui...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire